forum du covoiturage en alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du covoiturage en alsace

Le forum du covoiturage en alsace est un forum permettant à des personnes de remplir leur voiture et ainsi d'économiser de l'argent en partageant leurs frais de route...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bougredanne

Aller en bas 
AuteurMessage
bougredanne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

bougredanne Empty
MessageSujet: bougredanne   bougredanne Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

Bonjour!
Je ne sais pas si ce forum est encore très actif ou pas, en tout cas je tente ma chance!
Je suis Anne, j'habite Strasbourg, je suis originaire de Schillerdorf (apparement y a un nid dans le coin, car j'ai vu Ingwiller et Mulhausen!)

Je me sens de plus en plus concernée par l'écologie et le développement durable, d'ou mon inscription sur le site.

En ces jours de greve, je fais un aller retour sur bischwiller demain matin (pour 7h50 a Bischwiller), je serais preneuse si quelqu'un fait Bischwiller Strasbourg demain soir par hasard! (a partir de 16h30)
Je proposerais régulierement des voyages vers Schillersdorf/ingwiller/mulhausen par la suite, faut juste que j'y pense!

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
bougredanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du covoiturage en alsace :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser