Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du covoiturage en alsace
Le forum du covoiturage en alsace est un forum permettant à des personnes de remplir leur voiture et ainsi d'économiser de l'argent en partageant leurs frais de route...
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Vu la grève... Sam 17 Nov - 18:57
Vu qu'il y a grève et qu'on peut pas toujours se fier à ce qu'il y a marqué sur internet en temps de grève (j'en ai fais les frais). Je risque de prendre la voiture demain vers 19H pour Ingwiller lingolsheim... Si il y en a qui sont intéressés... Faites moi signe et s'il y en a qui vont déjà sur strasbourg en voiture faites moi signe également...
calliope
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Vu la grève... Mer 21 Nov - 23:19
Eh si tu es venu en voiture sur Stras tu repars aussi pour Ingwiller en voiture vendredi? Si oui, je serais bien interesser même s'il y a de nouveau des trains...ce serait sympa...contacte-moi.si tu pars samedi je prendrais le train vendredi. Merci.biz
Vu la grève...
Page 1 sur 1