forum du covoiturage en alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du covoiturage en alsace

Le forum du covoiturage en alsace est un forum permettant à des personnes de remplir leur voiture et ainsi d'économiser de l'argent en partageant leurs frais de route...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
calliope

calliope


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Je voudrais juste proposer sur ce forum, un topic ou les gens peuvent se présenter, dire d'où ils viennent et pourquoi ils se sont inscrits sur ce forum. Je pense que ça permettrais aux personnes de faire connaissance.
Il serait peut-être aussi utile de mettre en place une rubrique indiquant tout les inscrit au forum ainsi que la possibilité d'envoyer des messages privés, genre pour éviter de devoir donner une adresse ou un numéro de portable en ligne et visible de tous. Voila mes suggestions pour améliorer ce forum, bien évidement il faut un peu de temps avant de savoir tout faire. Allez un ptit bisou à notre admin!!!
Ta (presque) voisine.
Revenir en haut Aller en bas
calliope

calliope


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/05/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:19

Excuse, je n'avais pas vu que les membres existaient et qu'on pouvait envoyer des mp...avant de comprendre que je n'étais pas connectée je ne pouvais pas voir la liste des membres, une fois connectée j'ai pas vérifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du covoiturage en alsace :: Comment améliorer ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser